Tarifs :

     1. Détection à distance : 100 euros

      préparation du travail,détection et évaluation de

      l'intervention

     2. Sur place : à partir de 100 euros 

     suivant la taille de l'habitation, le travail à effectuer et 

     le temps passé sur place + les frais de déplacement

244613772_10159576680864483_6201046798782013636_n.jpg

La géobiologie

Pour un diagnostique de votre maison, votre bureau, votre salle de soins énergétiques,  contactez-moi

 

C'est l'étude de l'impact positif ou négatif de l'environnement sur le vivant.

C'est aussi et surtout un passionnant jeu de piste à travers les 4 éléments, air, terre, eau, feu.

Avec la géobiologie, on vient faire un état des lieux à un instant précis

de l’habitat, que ce soit pour les humains, les animaux ou les végétaux.

 

Selon Georges Prat, maître en la matière, «  nous baignons dans un champ d’énergies venues à la fois de la Terre et du Cosmos. L’équilibre des 2 détermine notre santé. »

Ce n’est pas nouveau, de tout temps, les hommes ont étudié l’impact de leur environnement, en bien ou en moins bien.

L’objectif étant également d’élever les hommes spirituellement.

C’est pour cela que je me passionne également pour la géobiologie sacrée que l’on retrouve dans les édifices religieux ou les anciens sites sacrés dans la nature.

C’est ce que l’on appelle l’architecture invisible.

 

En pratique, lorsque quelqu’un me contacte, je prends des notes, demande des photos (intérieur, extérieur) des lieux et des habitants et le plus d’informations possibles.

Je travaille dans un premier temps à distance et je vais chercher les nuisances possibles relatives par ex à des croisements de réseaux magnétiques, croisements de cours d’eaux souterrains, essentiellement là où l’impact se fait le plus sentir : le lit, le canapé, la place pendant les repas, le bureau c’est-à-dire là où on passe le plus de temps « immobile ».

Aujourd’hui, on s’attarde aussi sur les nuisances liées au monde moderne, wifi, micro ondes, antenne relais, etc..

 

Je vais rechercher dans les mémoires du lieu s’il y a eu des évènements marquants qui peuvent encore l’impacter. Je regarde également sur google map, on y trouve souvent des infos intéressantes concernant l’environnement. L’histoire des lieux est très intéressante en cela qu’elle nous emmène dans le passé proche ou lointain et j’insiste souvent là dessus, cherchez le plus d’informations sur votre maison.

 

Je vais également chercher le gardien des lieux, un gardien invisible à nos yeux

Le 2è temps concerne les habitants eux-mêmes car l’un ne va pas sans l’autre, harmoniser une maison se fait dans la globalité. Par ex, à un moment donné, on va habiter un lieu pour le nettoyer et se nettoyer également. La maison peut être un miroir pour l’homme et vice versa.

Par ex, des gens vont déménager et se retrouver dans une nouvelle maison avec les mêmes problématiques car ils ont en un sens transporté leurs bagages avec eux et attirent de nouveau les mêmes circonstances pour les amener à travailler sur eux.

On parle alors de libération des lignées ancestrales. Nous portons tous en nous le poids des histoires de nos ancêtres, consciemment ou inconsciemment.

C’est pour ça qu’il est important de connaître notre histoire de famille, savoir d’où l’on vient et ce que l’on nous a légué. Cela peut être de belles choses et de moins belles comme des secrets de famille, des comportements violents,..

Tout ça on le porte et on le transmet à nos enfants, jusqu’à ce que quelqu’un s’en occupe.

A un moment donné, ce n’est plus supportable et un facteur déclenchant va faire en sorte que la personne va vouloir aller mieux.

 

Après le diagnostique, je me rends sur place et on libère ce qui est à libérer à ce moment là.

Je travaille avec le pendule, je me branche sur la fréquence des lieux et des personnes. Je lis entre les lignes, je vais noter un détail qui aura son importance, je vais aller chercher les choses cachées.

 

Sur place, j’utilise aussi l’antenne de Lecher pour confirmer mes détections à distance et proposer la solution la plus adapatée (évitement, déplacement, etc).

Je fais participer les gens, essentiellement pour nettoyer les lignées ancestrales.

Il faut prendre conscience que je suis un outil, au service de et que le gros du travail, ce sont les personnes concernées qui le font. C’est important de le dire car parfois, elles espèrent que tout va disparaître comme par magie..c’est aussi pour cela que certaines se perdent en essayant un tas de trucs et disent « ça ne marche pas », bien sûr que ça ne marche pas, il faut être prêt à descendre dans son propre abîme pour aller chercher la lumière en soi.

Vous trouverez ici une approche instinctive et scientifique de la géobiologie grâce à l'utilisation d'outils qui ont déjà fait leurs preuves par le passé (pendule, antenne de Lecher, baguette de sourcier,...)

Dans la Nature, nous pouvons voir les effets positifs ou négatifs des réseaux magnétiques, des croisements de cours d'eau, des failles radioactives...

Mon activité de photographe m'a permis de développer un sens de l'observation et pas à pas de mieux comprendre le monde qui nous entoure.

Je souhaite vous présenter cet univers tout proche,  visible à celui qui ouvre son oeil intérieur, son coeur, à comprendre et interpréter les éventuelles interférences de votre lieu de vie, de travail, votre jardin mais aussi les atouts et les endroits bénéfiques de votre habitation.

Grâce à un diagnostique et un protocole précis, il est possible de réduire considérablement les nuisances diverses liées à l'environnement, le but étant de vous mettre en lieu sûr à l'intérieur même de votre habitat.

Au delà de cette expérience inédite, nous aborderons en douceur l'art de communiquer avec les éléments naturels de votre espace de vie afin d'élaborer une collaboration unique en son genre, qui existe depuis la nuit des temps.

Les mondes visibles et invisibles, les 2 faces d'une même pièce, se rejoignent ainsi, créant une parfaite harmonie, un équilibre, tel le yin et le yang, l'infiniment petit et l'infiniment grand...

 

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram