Les masques sont disponibles en 2 modèles

 

1/ masque en néoprène et sécurisé par des courroies robustes

Un modèle pour adulte, il mesure ± 29X13 cm (courroies incluses)

Un modèle pour enfant, il mesure ± 24X11cm (courroies incluses), convient aux enfants entre 4

et 12 ans

 

2/ masque composé de deux couches (une couche intérieure en coton et une couche extérieure en

polyester) et est livré avec des courroies ajustables et une barrette de nez en métal flexible qui

s'adapte aux contours du porteur. Il mesure ± 18X10cm.

Il convient aux adultes et enfants à partir de 12 ans

 

Ces 2 masques sont tous deux fabriqués à partir d'un matériau certifié Oeko-Tex, qui possède des propriétés antibactériennes et antivirales. Cette efficacité a été confirmée par des laboratoires et certifiée selon les normes ASTM E2149: 2013a et ISO 18184: 2019.


 

Ils offrent une protection contre les bactéries et les virus, dont certains coronavirus. Même après 20 lavages, le masque conserve toujours une efficacité de 95%.

Veuillez noter que ces masques ne sont pas un équipement médical. Il n'est donc pas destiné à être et ne doit pas être utilisé comme équipement de protection individuelle (EPI).

Les masques sont imprimés avec des encres sans solvant et ne perdra pas sa qualité exceptionnelle même après plusieurs lavages. Veuillez noter que le masque est lavable en machine jusqu'à 60°C. Une fois lavé, votre masque est prêt à être réutilisé.

Concernant la durée de vie des masques, ces derniers sont portables jusqu’à ce que des marques d’usure visible soient présentes sur les produits

De plus, je vous propose avec ce masque de booster vos défenses immunitaires. Comment ? En y intégrant une intention suivant un encodage (comme un soin énergétique), pour activer votre glande thymus située à la base du cou, dans la partie supérieure de votre thorax, entre les poumons, sous le sternum et au-dessus du cœurvous y participerez en tapotant cette glande afin de l'activer. Le thymus régit entre autre les défenses immunitaires, on l'appelle également le point du bonheur. Cela vous servira même après l'épidémie et même quand vous ne porterez plus de masque. C'est une habitude à prendre. En attendant, à chaque sortie masquée, vous et le masque contribuerez à renforcer vos défenses.

Chaque masque sera vendu avec une intention afin de booster vos défenses immunitaires, par l'intermédiaire du thymus, une glande qui se cache dans la partie supérieure de votre thorax, entre les poumons, sous le sternum et au-dessus du cœur, en lien étroit avec vos défenses immunitaires. Quand vous portez ces masques, tapotez votre thymus afin de l'activer

Agnes Obel  "Familiar"

copyright  eye Liner's photography
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now